Un angle mort dans l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Musique liens.

2 participants

Aller en bas

Musique liens. Empty Musique liens.

Message  Nath Ven 4 Déc - 0:45

Alors je propose qu'ici on dépose tous les liens de musique que l'on apprécie. Ou alors si on veut faire de la pub pour un artiste. Bref je commence, avec une pub pour... mon groupe Smile je sais c'est très égocentrique comme entrée en matière :p


Nath
Colorie...

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique liens. Empty Re: Musique liens.

Message  Zoleh_admin Ven 4 Déc - 15:06

N'ayant, à mon très grand regret, pour l'instant aucune connaissance musicale d'un point de vue de la pratique, je ne me peux me baser que sur les informations que captent mes oreilles et sur ma sensibilité... c'est déjà pas mal remarque.
Alors tout d'abord, le son n'est pas d'excellente qualité (pour ne pas dire de mauvaise qualité |: ) ce qui m'a empêché dans un premier temps de savoir qu'il y avait bien un chanteur.
Il est quand même possible de se faire une idée de ce que serait la musique sans les crachouillis (et sans le public Laughing) et en fait je suis assez intéressée. Enfin le fait d'être intéressée en ce qui me concerne n'est pas glorieux (toujours sans prétention) mais j'ai vraiment envie de savoir ce que je pourrais entendre... N'y a t-il pas un meilleur enregistrement ? [Je réécoute mais le problème est toujours le même pour moi]
Par contre, au delà du son (même si c'est ce qui importe le plus en l'occurrence), j'aime beaucoup observer les musiciens et donc j'ai trouvé que le caméraman n'était pas frustrant, c'est un bon point pour lui, d'autant plus que la caméra qu'il tient enregistre un mauvais son Smile A moins qu'il ne s'agisse d'un micro indépendant... mais dans ce cas, ça ne change rien pour mes oreilles.

Sinon, hum, j'ai souris en lisant "Wild Things" c'est un nom qui me plaît. Serait-il possible d'avoir des détails à propos du comment et du pourquoi Wild things ? C'est un détail qui m'a plu.
Autre détail mais de plus grande importance, j'aime l'aspect global de votre musique. Je dis global parce que je ne peux pas me fier à des tranches particulières, d'une parce que je ne suis pas moi-même musicienne et de deux parce que si je le fais je vais encore dire que... le son est mauvais. Sur le panel assez large (mais pas riche) de musique que j'écoute et expérimente votre musique semble se situer (sur la base de l'unique morceau que j'ai écouté) dans une région assez calme, juste très légèrement perturbée (comme une mer serait perturbée par le vent, l'orage et la pluie).

Voilà de quoi te faire une idée plutôt bonne de mon appréciation qui est loin d'être négative.
Zoleh_admin
Zoleh_admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

https://udmaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique liens. Empty Re: Musique liens.

Message  Zoleh_admin Ven 4 Déc - 15:19



Voilà un groupe que j'ai découvert il y a peu de temps et je suis... scotchée. Ça vibre de partout et le chanteur, qui est aussi au clavier, semble ne faire plus qu'un avec la musique. Il a des mouvements terribles au niveau du visage ce qui ne manque pas d'avoir un caractère comique. Je comprends ces agitations comme un genre de lien physique avec la musique alors je ne ris pas et j'applaudis.


@ BigFoot : devine qui a trouvé ça Very Happy ! Malkave à rencontré un autre Malkave... qui lui a fait connaître Focus... et qui semble être pire que lui.... Je suis sûre que tu t'amuserais avec ces deux là à Vampire.... (mouhahaha).
A propos de Vampire, n'hésite pas à en mettre un gros morceau dans la catégorie des Jeux de rôles si le cœur t'en dit. I love you
Zoleh_admin
Zoleh_admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2009

https://udmaux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique liens. Empty Re: Musique liens.

Message  Nath Sam 5 Déc - 4:07

Ah, je suis le premier à dire que le son des de mauvaise qualité ! Mais il est dur d'en avoir une bonne pour le son( l'image passe) avec une caméra non faite pour la chose.
Wild Thing c'est assez simple, c'est la chanson de jimi hendrix sur laquelle il brule sa guitare et la brise pas terre, tout un symbole.

Ps : vous aurez remarqué que je tiens la basse Wink

Nath
Colorie...

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique liens. Empty Re: Musique liens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum